Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de khadija
  • : Hikma. Ce mot arabe signifie sagesse. En Islam, tout homme doit s'efforcer à atteindre la sagesse en la puisant à toutes les sources. C'est ce que je m'efforce de faire au quotidien. Ce blog sera le reflet d'un cheminement, un réceptacle de pensées et de rêveries,de réflexions et d'idées et j'espère, un lieu où l'on pourra partager nos expériences, nos émotions.
  • Contact

Recherche

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 00:56

Ramadan sous le signe du souvenir cette année.
Souvenir du Très-Haut
constant
Souvenir des assoiffés
douloureux
Cette soif qui dessèche mes lèvres et abreuve mon coeur
il faut avoir soif pour comprendre
il faut avoir soif pour ressentir
l'humilité,
l'endurance,
la foi.
le bonheur...


le jeûneur aura deux moments de joie: lorsqu'il rompra son jeûn
et
lorsqu'il rencontrera son Seigneur




le Ramadan est une fleur gorgée de nectar. Serons-nous assez heureux pour pouvoir en butiner quelques précieuses gouttes?
Partager cet article
Repost0

commentaires