Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de khadija
  • : Hikma. Ce mot arabe signifie sagesse. En Islam, tout homme doit s'efforcer à atteindre la sagesse en la puisant à toutes les sources. C'est ce que je m'efforce de faire au quotidien. Ce blog sera le reflet d'un cheminement, un réceptacle de pensées et de rêveries,de réflexions et d'idées et j'espère, un lieu où l'on pourra partager nos expériences, nos émotions.
  • Contact

Recherche

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 23:04

Pour les mamans allaitantes ou souhaitant l'être, c'est parfois le parcours du combattant. Entre questionnements, doutes, peurs, mauvais conseils de l'entourage et j'en passe, il y de quoi décourager parfois. Et pourtant quelle merveilleuse aventure que l'allaitement! Pour pouvoir la vivre en toute sérénité, c'est d'une personne compétente, douce, d'expérience et pleine de joie de vivre que vous aurez besoin. Cette perle s'appelle Paola, elle est conseillère en lactation. Visitez son blog, vous vous ferez une idée par vous-même:

http://allaitementvotre.over-blog.fr/pages/Suivi_mereenfant-7706762.html

 

1100682441_94de845b0e.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires