Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de khadija
  • : Hikma. Ce mot arabe signifie sagesse. En Islam, tout homme doit s'efforcer à atteindre la sagesse en la puisant à toutes les sources. C'est ce que je m'efforce de faire au quotidien. Ce blog sera le reflet d'un cheminement, un réceptacle de pensées et de rêveries,de réflexions et d'idées et j'espère, un lieu où l'on pourra partager nos expériences, nos émotions.
  • Contact

Recherche

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 14:59

 Je tiens à remercier les membres de la communauté Religions en toute liberté de m'avoir accueilli en leur sein.Je suis très honorée et aussi très touchée que mes quelques petits articles ont intéressés les membres qui ont parfois crées des blogs "supers balaises"!
J'ai déjà eu le plaisir de discuter avec des membres de ma famille, j'ai eu des compliments, des remarques et même des doutes quant à croire si c'était vraiment moi qui avait rédigé les articles...très flatteur n'est-ce pas!
Je serais également heureuse de partager idées et expériences avec vous tous, amis bloggueurs, lecteurs ou simples passants, flâneurs au gré du vent ou glaneurs d'instants présents...A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
enfin de la belle musique et des vraies paroles<br /> merci de nous avoir fait partager ce bon moment
Répondre
E
Bienvenue à toi! <br /> ...et bonne Aid al-Adha qui se rapproche!<br /> http://le-jardin.over-blog.net/article-25363341.html<br /> En toute fraternité
Répondre
K
<br /> Merci et bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br />